Menu

Caisse d’Epargne

The
unconventional
convention

  • strategie
  • identity
  • event

Mission :

Création, réalisation et organisation d'une convention de 1800 salariés.

Concept:

Créer et organiser un évènement pour rassembler l'ensemble des collaborateurs de la Caisse d'Epargne Côte d'Azur, lors d'une convention sur le développement de leur banque.

Résultat :

Un évènement surprenant, dans un cadre hors norme (Palais Nikaïa de Nice), remanié pour l'occasion.

Responsabilités :

Stratégie, conception, création, production 3D, production audiovisuelle, site internet, mobile app, scénographie, décoration, direction des prestataires techniques, hôtes et hôtesses, décoration, organisation sur place.

What An Event!

C’est au palais Nikaïa de Nice que s’est tenu l’évènement. Un challenge consistant à transformer un Zenith calibré pour plusieurs milliers de personnes en un lieu plus intimiste et festif, pour accueillir les 1800 collaborateurs en configuration spectacle mais aussi réception.
Un concept et une scénographie optimisés pour une immersion totale des collaborateurs ! Un écran incurvé de 32 m de large diffuse des vidéo-mapping sur les 2 faces (avant et arrière).
Le tout suivi d’un cocktail, caché de l’autre côté de l’écran, offrant de nombreuses animations. Photos aériennes des collaborateurs grâce à des trampolines, concert, piste de danse retro-éclairée, conférence, spectacle,… Bref un show surprenant.

FacebookTwitterPinterest